Barock's

01 85 15 24 71 Réserver
Newsletter
 

Barock's

On parle de nous

  • L'avis du Petit Futé sur BAROCK'S

    Le Barock's, c'est d'abord une atmosphère, chic et sobre, avec des tons principalement blanc et noir qui font du lieu un endroit un peu à part, moderne et classique à la fois, à quelques dizaines de mètres de la mairie d'Issy. Ouvert chaque jour sauf le dimanche, vous accueillant pour déjeuner ou dîner, vous disposer ici d'une cuisine traditionnelle et particulièrement étendue, entre bar la plancha et souris d'agneau et ses pommes de terre écrasées, mais aussi pizzas, salades et pâtes. Côté dessert, peu de choix, mais du bon. Le Barocks, c'est aussi et surtout pour certains un haut lieu isséen niveau cocktails, entre mojitos, granadas ou pamkos. Toute la journée, le lieu reste ouvert pour des services de bar, et une terrasse agrémente même l'ensemble lors des beaux jours. Le lieu idéal pour vos événements privés, ça tombe bien, ici c'est possible !
    Read more at https://www.petitfute.com/v17211-issy-les-moulineaux-92130/c1165-restaurants/c4-cuisine-francaise/1517837-barock-s.html#L71pZAOTwX1LWBAu.99

    Lire l'article

  • ARTICLE PARU SUR KINGZ.FR

    Au cours des dernières années, les restaurants burgers ou healthy bio ont envahi Paris, il est presque difficile de trouver au milieu de tout ça un petit resto français. Pourtant, Paris est bien connu pour ses petits bistrots qui proposent des bons petits plats. Cette semaine on a testé pour vous le Barock’s, un restaurant-bar connu pour ses plats traditionnels français revisités.

    En vous baladant à Issy-les-Moulineaux, près de la mairie, vous pourrez apercevoir un petit bistro à l’extérieur simple. Lorsque vous entrez, une décoration chic et cosy vous attend. Comme son nom l’indique, la décoration est baroque n’roll, entre rose, blanc et noir, on s’y sent bien. Ce restaurant-bar lounge, spacieux et lumineux, vous accueille le midi comme le soir dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

    Le Barock’s propose une cuisine traditionnelle française façon bistro revisité. À la tête de cette fameuse cuisine savoureuse, le chef Jean Noël. Ses plats sont faits maison avec des produits frais. Ils sont copieux et accompagnés d’une très belle présentation. De notre côté nous avons testé plusieurs plats comme le camembert rôti, l’œuf cocotte au foie gras, la crème de gorgonzola, le filet de dorade snacké à la vinaigrette de passion et la pizza Barock’s. Tous, autant les uns que les autres, étaient vraiment délicieux. Et en dessert on vous conseille le tiramuso spéculos !

    La gérante, Giulia, a transformé ce lieu comme l’antre de la gastronomie festive. En effet en plus du côté restaurant, de nombreuses soirées, afterworks, happy hours sont organisés en seùaine, vous pouvez trouver des soirées œnologiques comme des soirées salsa. Et deux fois par mois, le vendredi et samedi, des concerts sont organisés. Le Barock’s peut être aussi privatisé le temps d’une soirée, que ce soit seulement une salle ou l’ensemble du restaurant.

    Tous ceux qui n’y ont pas encore mis les pieds, il est grand temps d’aller, que ce soit pour un repas ou une soirée. On vous aura prévenu, à Issy-les-Moulineaux, c’est au Barock’s que ça se passe !

    Le Barok’s, 25 Rue Diderot, 92130 Issy-les-Moulineaux

    MANON JALBERT | KINGZ.FR

    Lire l'article

  • Article paru sur le Bonbon

    Bienvenue au Barock’s, le bar lounge-restaurant qui bouge à Issy-les-Moulineaux  ! Cuisine française savoureuse, afterworks, salsa et concerts au programme, on est bien loin de l’ambiance du resto de mamie !

    A deux pas du métro Mairie d’Issy, le Barock’s et son équipe vous accueillent pour une expérience culinaire et festive dont vous me direz des nouvelles ! Giulia, la gérante, a transformé cet ancien restaurant italien il y a trois ans en repaire de gastronomes festifs ! Spacieux, lumineux, cadre chic à la déco baroque ‘n’ roll (comme son nom l’indique), ce restaurant-bar lounge est un ovni dans le 92.

    En cuisine, le chef Jean Noël propose une cuisine savoureuse et inventive de spécialités françaises façon bistronomie, en témoigne cette excellente brochette d’espadon rôti à l’ananas frais et son riz de coco crémeux (photo à l’appui). Des produits frais, du fait maison, que du bonheur !

    Loin de n’être qu’un simple restaurant, l’endroit se démarque quand le soleil se couche avec de nombreuses soirées, afterworks, happy hours et autres au programme. Ici, on déborde d’idées et d’initiatives, en témoignent les nombreux afterworks (le jeudi, tour à tour salsa, soirées œnologiques avec leur sommelier conseil “Purple Wine” qui organise les dégustations de vins…) ou encore les concerts organisés deux fois par mois le vendredi et le samedi.

    Si vous ne saviez pas où passer vos soirées dans le coin, on ne pourra pas dire qu’on ne vous a pas prévenus, c’est ici que ça se passe à Issy-les-Moulineaux ! Cheers !

    Texte & photo Arnaud Chaillou

    En savoir plus sur https://www.lebonbon.fr/food/le-barocks/#LwW6d1D4uyel4WIy.99

    Lire l'article

    Voir l'article